Re: Pb avec un disqu USB.

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Pb avec un disqu USB.

Le 25/10/2007, "Patrice Karatchentzeff"
<patrice.karatchentzeff@???> a écrit:

>Je viens d'avoir le problème avec un disque USB... la seule façon d'y
>accéder est de dire à (c)fdisk qu'il s'appelle sda1 et cela
>fonctionne. Je l'ai eu sur deux disques.
>
>Pas compris pourquoi.

Parce que USB, c'est très puissant ! Quand on aime les probabilités, on
n'est pas déçu ! Bref, c'est LE bus du futur...

Et si quelqu'un me dit que c'est l'implémentation qui est en cause, et
non le bus, je dirai certes, mais pourquoi autant d'implémentations
foireuses sur ce bus, alors que les autres fonctionnent quand même de
façon plus rationnelle...

U pour 'Universal', ou, en d'autres termes, 'tous les emmerdes réunis
au même endroit' !

Plus la couche émulation SCSI de linux, et là, on est au top ;)

--
Frédéric