Re: Semaine du copyleft à EVE, lecteur RSS inside

Top Page

Reply to this message
Author: youshe
Date:  
To: guilde
Subject: Re: Semaine du copyleft à EVE, lecteur RSS inside
> Bonjour a tous.
>
> Je suis maintenant responsable de la commission multimedia de EVE. Je
> suis donc l'interlocuteur d'EVE aupres de la GUILDE (et par ailleurs
> de la GUILDE aupres de EVE).
> Hors, j'ai mal fait mon boulot : j'ai mis du temps avant de faire
> revenir l'info, le projet est deja assez avance (j'attendais d'etre
> assure qu'il aurait bien lieu : passage en commission vie du
> batiment, commission animation, et autres paperasses).
> Voici donc un premier message redige sous la fatigue...
>
> Du 3 au 8, c'est la semaine du copyleft a EVE !
> - Du lundi au vendredi, 12h-13h, petites presentations dans l'agora.
> En gros, des "lightning talks" ou on presente son logiciel libre
> prefere, site internet en rapport avec le libre, etc. On pourra
> mettre plusieurs intervenants sur un creneau. (Immense)
> videoprojecteur et sono. L'idee est entre autres de faire du buzz
> pour le samedi.
> - Du lundi au samedi, exposition au premier etage. EVE pourrait faire
> une dizaine de panneaux A0, il serait judicieux de mettre ceux de la
> GUILDE.
> - Du lundi au samedi, oeuvre collaborative : une immense toile avec
> max de feutres, chacun peut participer, et l'ensemble sera sous
> licence libre (a determiner).
> - Peut-etre, si Boxon se motive, du lundi au vendredi, creation d'une
> oeuvre sonore : chacun "fabrique" ses samples au micro pendant la
> tenue d'un stand, et a la fin on mixe tout ca.
> - "Crepes libres" (pas besoin de compiler la recette pour les
> utiliser), en prix libre :)
> - Le samedi, 9h30-19h (a partir de 19h on range), gros evenement avec
> une install party, des stands GUILDE (si on y choisit d'y
> participer), Boxon, Les petits debrouillards, EVE ; des presentations
> au videoprojecteur au cours de la journee, des films libres, de la
> musique libre, des animations en veux-tu en voila selon vos idees, etc.
>
> Il faudrait assez rapidement que les gens qui souhaitent y participer
> se manifestent, et qu'on s'organise. Notamment, il nous faudrait un
> planning des presentations, pour le lundi>vendredi.
>
> De meme, si vous voulez participer a la conception des flyers (2000),
> affiches (200), a leur diffusion, etc., n'hesitez pas a me joindre !


Je ne sais pas encore si j'aurai le temps mais ça me dirait bien de passer pour aider ;)

Fred