Re: GPS Gamrmin

Author: Marc
To: Raphael Jacquot
CC: Frédéric Mantegazza, guilde@guilde.asso.fr >> ML Guilde
Subject: Re: GPS Gamrmin

On Sun, 2007-10-14 at 09:08 +0200, Raphael Jacquot wrote:

> il suffit d'utiliser GPS babel en usb, ca passe tout seul (libusb)
> pour le transfert des donnees sur la carte, il y a un mode usbstorage
> dans l'engin (voir dans le menu setup / interface)

Ouaip. En fait, avec mon vista Cx, j'utilise gpsbabel pour découper et
exporter mes traces, mais pas pour dialoguer sur l'usb. J'ai trouvé plus
simple de copier les.gpx que fait le GPS depuis la carte SD. Par contre,
je n'ai rien trouver pour jouer avec les cartes (qlandkarte plantait, ou
faisait planté le gps).

Marc