Compilation java

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Compilation java
Bon, je tente de compiler le truc Gamrin, en java, et c'est pas franchement
glorieux : c'est encore plus merdique que compiler du C !

Il me dit qu'il manque plein de librairies, soit. Comment fait-on pour
savoir dans quel paquet elles se trouvent ? Par exemple, il veut :

    [javac] /usr/local/src/garmingpstool-src/Console.java:9: package
org.apache.batik.swing does not exist
    [javac] import org.apache.batik.swing.*;

J'installe 'libbatik-java', et c'est toujours pareil ! Il manque aussi
javax.comm et org.w3c.dom.svg... elles sont où, celles-là ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org