Chronogrames

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Chronogrames
Bonsoir,

J'ai exporté des chronogrames depuis un soft Windows, et j'aimerais les
tracer sous Linux. Existe-t-il une appli qui fait ça facilement ?

Mes données sont sous la forme :

Time, ms                 data                     CS\
0                        0                        0
0,1                      0                        0
0,2                      1                        0
0,3                      0                        0
0,4                      1                        0
0,5                      1                        0
0,6                      1                        0
0,7                      0                        0
0,8                      0                        0
0,9                      1                        0
1                        1                        0
1,1                      0                        0
1,2                      0                        0
1,3                      0                        0
1,4                      1                        0

Ce qui doit donner un truc du genre :

Sachant que j'aurai à tracer plusieurs de ces petites choses les unes en
dessous des autres, pour faire des comparaisons. Si je pouvais également
tracer en filigrane les tops d'horloge, ce serait... le top !

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org