Re: le libre dans les lycées parisiens

Autor: frederic ollivier
A: guilde
Assumpte: Re: le libre dans les lycées parisiens
sauf que les profs qui s'arrondissent les fins de mois avec cette
rédaction ne seront pas d'accord avec toi :)

--
Frédéric Ollivier

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà
les yeux rouges."
Jean-Claude VAN DAMME - Philosophe