Re: Raid, au secours !

Autor: Mickael Profeta
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Raid, au secours !
Frédéric Mantegazza wrote:
> [...]

tu as redimensionné /dev/hdb4 c'est bien cela?
Est-ce que tu peux redimensionné /dev/md0?

Je ne sais pas si ca fait parti de la doc, mais lorsque j'ai monté mon
dernier raid, il a gardé les données que j'avais dessus.
Par contre (surtout que c'est hdb qui contient les données) monte le
raid d'abord juste avec hdb4 et rajoute le deuxieme disque ensuite.

maintenant si tu as d'autres avis ce sera plus sur, ce n'est qu'un
retour d'experience pas une garantie...

Mike