Re: Détection carte CF

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Détection carte CF
Frédéric Mantegazza <frederic.mantegazza@???> writes:

[...]

> Sinon, concnernant usbmount, Mike l'a testé : ça a planté au bout de

Planté quoi ? usbmount crée simplement un lien dans /var/run/usbmount
lorsque udev reconnais un usb-storage.

> quelques minutes. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas motivé pour
> apprendre encore un truc marginal, pas fiable, et qui va tomber dans les
> oubliettes d'ici 3 ou 4 releases du noyau...

Comment peux tu dire que se n'est pas fiable sans l'avoir essayé ?

Et usbmount (qui existe depuis 2004) n'est pas près de tomber dans les
oubliettes tant que udev est l'outil pour gérer /dev

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28