Re: Détection carte CF

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Détection carte CF
On dimanche 07 octobre 2007, Olivier Guerrier wrote:

> [...]

C'est /dev/sdb1 qu'il faut lire...

> Le lecteur de carte est-il toujours opérationnel (testé sur une autre
> machine?)
>
> Même question pour la CF.
>
> Quand tu mets une carte dans le lecteur, un cfdisk /dev/sd? te montre
> t'il quelque chose ?

Oui, il voit bien la partition. Et à partir de ce moment,
l'entrée /dev/sdb1 est créée, et ça fonctionne. Jusqu'au prochain
reboot...

Sinon, concnernant usbmount, Mike l'a testé : ça a planté au bout de
quelques minutes. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas motivé pour
apprendre encore un truc marginal, pas fiable, et qui va tomber dans les
oubliettes d'ici 3 ou 4 releases du noyau...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org