Détection carte CF

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Détection carte CF
Bonjour,

Depuis que j'ai upgradé ma vieille machine de sarge vers etch, avec udev,
je ne peux plus lire de cartes mémoires.

J'ai un lecteur de cartes, qui est vu comme 4 devices USB :

  Vendor: GENERIC   Model: USB Storage-SMC   Rev: I19B
  Type:   Direct-Access                      ANSI SCSI revision: 00
  Vendor: GENERIC   Model: USB Storage-CFC   Rev: I19B
  Type:   Direct-Access                      ANSI SCSI revision: 00
  Vendor: GENERIC   Model: USB Storage-MMC   Rev: I19B
  Type:   Direct-Access                      ANSI SCSI revision: 00
  Vendor: GENERIC   Model: USB Storage-MSC   Rev: I19B
  Type:   Direct-Access                      ANSI SCSI revision: 00
usb-storage: device scan complete
sd 1:0:0:0: Attached scsi removable disk sda
sd 1:0:0:1: Attached scsi removable disk sdb
sd 1:0:0:2: Attached scsi removable disk sdc
sd 1:0:0:3: Attached scsi removable disk sdd

Jusque là, pas de soucis. Le problème, c'est quand j'insère une carte, il
ne se passe rien ! Aucun message du noyau, et, bien sûr, impossible de
monter quoi que ce soit sous /dev/hdb1, par exemple.

Comment configure-t-on ça ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org