Re: Laposte.net et firefox

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Laposte.net et firefox
"Bruno Vernay" <brunovern.a@???> writes:

> Et sinon, il y a Gmail, c'est pas francais, ni même européen, c'est
> pas de l'Open Source, Mais ca marche très très bien ! Notamment le
> filtre anti spam. La seule "consolation", c'est qu'ils ont à priori
> le meilleur potentiel pour ebrecher le monopole de Microsoft qui
> paralyse l'informatique depuis des années.

J'ai déjà un compte gmail. C'était juste pour tester. Mais en
cherchant sur Google j'ai trouvé ça, il manque des fonctionnalités
avec firefox :

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=402290&sid=3a6c7a0b485863bfdddb103f5f2c6d74

Ou même :

http://www.01net.com/editorial/358857/la-poste-met-a-jour-sa-messagerie-dans-la-douleur/

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28