Re: Laposte.net et firefox

Author: Bruno Vernay
To: guilde
Subject: Re: Laposte.net et firefox
Et sinon, il y a Gmail, c'est pas francais, ni même européen, c'est
pas de l'Open Source, Mais ca marche très très bien ! Notamment le
filtre anti spam. La seule "consolation", c'est qu'ils ont à priori
le meilleur potentiel pour ebrecher le monopole de Microsoft qui
paralyse l'informatique depuis des années.

Bruno

D'ailleur j'en profite pour lancer un truc : existe-t-il des
alternatives libres à tous les Plaxo, Facebook, LinkedIn, Last.fm ...
??