Re: [Logiciel libre] Protéger un compte Thunderbird sur ordi…

Autor: Jérôme
A: guilde
Assumpte: Re: [Logiciel libre] Protéger un compte Thunderbird sur ordinateur partagé
Le Tuesday 02 October 2007 09:59:12 frederic ollivier, vous avez écrit :

> je vais voir si un plugin existe.

> OK :)
>
> Mais Guilde c'est pour logiciels libres et beaucoup de logiciels
> libres fonctionnent sous Windows.
>
> Une introduction à Linux peut passer par une introduction aux logiciels
> libres.

Je n'ai pas dis l'inverse. Mais j'ai un peu oublié certaines choses et je ne
vais pas installer windows sur MA machine. Un jour, il faudra quand même que
j'essaye de bidouiller sur Vista pour voir à quoi ça ressemble concrètement.

--
Jérôme - jerome@???