Re: [Logiciel libre] Protéger un compte Thunderbird sur ordi…

Autor: Jérôme
A: guilde
Assumpte: Re: [Logiciel libre] Protéger un compte Thunderbird sur ordinateur partagé
Le Tuesday 02 October 2007 07:33:57 Xavier Belanger, vous avez écrit :
> Bonjour,

> Directement sous Thunderbird, pas que je sache, mais tu peux utiliser
> les droits du système de fichiers, avec un compte supplémentaire et
> l'option "exécuter en tant que" (équivalent à un 'su') pour ne pas avoir
> besoin de changer de compte connecté.
>
> Je peux détailler en privé sau besoin.
>
> A+

Windows et protéger, c'est antinomique. Sans être impossible, c'est galère dès
qu'on commence à le faire sérieusement. Je pense que tu devrait faire
plusieurs profils et modifier les raccourcis pour lancer Thunderbird avec un
profil déterminé pour chaque utilisateur.

Il me semble aussi que les raccourcis doivent être dans le menu utilisateur et
pas dans le menu "All Users" , windows fusionne les 2 dossiers pour
constituer le "menu démarrer".

C:\Documents and Settings\MonUser\Menu Démarrer\Programmes et non pas "All
User"

Peut-être qu'alors tu pourra lancer ton profil indépendemment.

Je ne vais pas réinstaller Windows pour tester ;)
--
Jérôme - jerome@???