Re: scanner usb en réseau

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: scanner usb en réseau
On dimanche 30 septembre 2007, moebius wrote:

> Je lance scanimage - L : aucun scanner trouvé !

Est-ce que le serveur autorise bien la machine cliente à se connecter ?
L'IP de cette machine doit être dans le fichier :

    /etc/sane.d/saned.conf

du serveur.

> J'essaie alors plusieurs possibilités combinées pour net.conf (avec
> localhost en plus, avec seulement localhost, avec un truc du genre
> 192.168.0.0/50 ... ) mais sans résultat.(D'ailleurs le serveur étant en
> dhcp, ne pourrais-je -à supposer que je trouve ce qui marche vraiment !-
> donner autre chose qu'une ip, par définition changeante à chaque
> connexion, comme identificateur ?)

Ben à part avoir un serveur de nom... Je te conseille de toute mettre en
fixe.

C'est bizarre, car il ne me semble pas avoir configuré de xinetd dans la
config que j'ai au boulot... Je regarderai demain matin, et je te
donnerai toutes les infos.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org