Re: Filtrage de spam et Maildir

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Filtrage de spam et Maildir

Le 28/9/2007, "Jerome Kieffer" <jerome.Kieffer@???> a
écrit:

>les changer de boite c'est pas possible ? voici le contenu du
>procmailrc, pour info j'utilise maildir.
>
>#C'est ici que l'on filtre le SPAM ...
>:0fw
>* < 256000
>
>:0:
>.Spam/

C'est aussi ce que je fais, mais lorsque mon mailer relève la boîte (en
background, pendant que je fais autre chose), il m'affiche dans la
barre des taches le nombre de nouveaux messages. Et là, je voudrais
qu'il ne ne me comptabilise pas ceux qui ont été transférés dans la
boîte Spam (je la regarde de temps en temps et ça suffit). Il suffirait
donc qu'au moment du transfert, on puisse mettre le flag \Seen sur le
message. Mais je ne trouve pas d'outil pour le faire...

>en maildir il suffit de changer le sous-rep pour qu'il soit marqué comme lu je crois.

Je ne comprend pas, là...

--
Frédéric