Re: Filtrage de spam et Maildir

Author: Jerome Kieffer
To: guilde
Subject: Re: Filtrage de spam et Maildir
On Thu, 27 Sep 2007 18:07:30 +0200
Frédéric Mantegazza <frederic.mantegazza@???> wrote:

> [...]

les changer de boite c'est pas possible ? voici le contenu du
procmailrc, pour info j'utilise maildir.
en maildir il suffit de changer le sous-rep pour qu'il soit marqué
comme lu je crois.

#C'est ici que l'on filtre le SPAM ...
:0fw
* < 256000
|spamc -d spamd.sisteron.lan

:0:
.Spam/

--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux