Re: fbi

Author: smorico
To: Jérôme, guilde
Subject: Re: fbi
Bonjour,

$apt-cache search defoma
defoma - Debian Font Manager -- automatic font configuration framework
defoma-doc - Debian Font Manager documentation
dfontmgr - GUI frontend for Defoma, DEbian FOnt MAnager
fontconfig - generic font configuration library - support binaries
lmodern - scalable PostScript fonts based on Computer Modern
psfontmgr - PostScript font manager -- part of Defoma, Debian Font Manager
scalable-cyrfonts-tex - Scalable Cyrillic fonts for TeX
x-ttcidfont-conf - Configure TrueType and CID fonts for X
sun-java5-fonts - Lucida TrueType fonts (from the Sun JRE)

Es tu sur qu'il ne manque pas un paquet ?? (defoma ? x-ttcidfont-conf ?)

Maintenant, vu le message d'erreur : "ioctl VT_GETSTATE: Argument
invalide (not a linux console?)"

As tu essayé dans une vrai console tty (ctrl-alt-F2 ??) ou es tu dans un
pseudo-terminal genre xterm

Es tu sur d'initialiser correctement le FrameBuffer dans ton bootloader
(grub, lilo ??)

Concernant le brevet, on peux aussi noter le nombre de pays européens
concernés......... Alors qu'il est encore illégal de déposer des brevets
logiciels en europe (article 52 de la convention de Munich - 5 octobre
1973) !! !! !

Designated States:    JP, KR, AT, BE, CH, DE, DK, ES, FR, GB, GR, IE, IT,
LU, MC, NL, PT, SE.

--
S. MORICO