Re: Raid logiciel

Autor: sylvain letuffe
A: guilde
Assumpte: Re: Raid logiciel

> J'ai déja testé avec du raid soft mixé sur des disques ide ET scsi (oui
> oui je sais, mais ce n'était qu'une machine de test)

J'ai rien dis moi ;-) je dirais même que l'idée me semble tout à fait
intéressante, et ce, même sur une machine de prod.
J'ai déjà mixé du sata avec de l'IDE sans aucun problème et si un des
contrôleur disque vient à planter, on pourra toujours tourner avec l'autre
dont les chips sont (si on a de la chance) indépendants.

> . Après démontage et
> remontage dans le désordre le plus total, le raid n'a pas bronché. (pas
> comme grub ...)

ok, ça confirme ce que je pensais.
Et en effet grub est plus pénible lui ( car il tient surement ces numéros de
disque du bios )

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
jabber id : sly@???