Re: Nouvelle bête noire: beagle

Autor: Jérôme
A: guilde
Assumpte: Re: Nouvelle bête noire: beagle
Le Thursday 20 September 2007 09:24:37 Yves Martin, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Mandriva propose "beagle" comme système d'indexation et de recherche locale
> - genre "googledesktop".
>
> J'ai activé l'indexation des emails d'evolution et des fichiers, pratique
> sauf qu'en quelques semaines, l'index (.beagle) est passé de 500 Mo à 1 Go
> et maintenant 1.7 Go !!
>
> Alors que mon espace disque n'a que peu bougé.
>
> Comment configurer cet outil plus finement ? Est-ce que l'on peut limiter
> l'espace occupé - mon /home est régulièrement plein !

Pour KDE, regarde du côté de strigi qui est beaucoup plus rapide et léger.

Moi j'utilise tracker qui est rapide aussi, et indexe les métadonnées
d'images.

Je trouve Beagle lent et lourd Tous les "desktop-search" ralentissent le
système au moment de l'indexation, mais quand beagle indexe, mon ordinateur
(pas jeune et pas cher) se transforme en brouette.

--
Jérôme - jerome@???