Re: Certificat SSL

Autor: Bruno Vernay
A: sylvain letuffe
CC: guilde
Assumpte: Re: Certificat SSL
Le subjet contient les noms sous différentes forme :
E = claude.lecommandeur@???
CN = guests.epfl.ch
CN = tequila.epfl.ch
CN = dinfo.epfl.ch
CN = accred.epfl.ch
CN = cognac3.epfl.ch
CN = (cognac3|accred|dinfo|tequila|guests).epfl.ch
O = EPFL
L = Lausanne
ST = Vaud
C = CH

Avec "curl -k" ca passe, mais il saute toute vérification. Il me
semble avoir lu que curl était plus "dans l'air du temps" que wget.

Sinon la seule erreur que reporte curl ou un "openssl s_client
-connect guests.epfl.ch:443"
c'est "verify error:num=19:self signed certificate in certificate
chain". MAintenant s'arrete-t-il à la premiere erreur ?

Bruno