Re: Problème extinction portable sous U buntu 7.04

Autor: sylvain letuffe
A: guilde
Assumpte: Re: Problème extinction portable sous U buntu 7.04

> Je crois que c'est 'startx', la commande...

Non non, je voulais bien qu'elle lance "X"

startx va lire le fichier .xinitrc et lancer plein de truc qui risquent
d'augmenter le nombre d'erreur, je veux juste qu'elle lance un serveur X
vierge.

Dans un second temps, pourquoi pas "startx" si la procédure 1, c'est bien
lancée.

PS : au fait sandrine, si il s'avère que la commande "X" lance un truc
graphique tout gris avec juste une croix, pour quiter c'est
ctrl+alt+backspace

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
jabber id : sly@???