Re: mise en place de la sécurité pour des flux video

Autor: Hervé de Dianous
A: ML Guilde
CC: Stéfanic
Assumpte: Re: mise en place de la sécurité pour des flux video
Olivier Guerrier a écrit :

> «PeerCast is an audio/video streaming server and client rolled into one.
> You can use PeerCast to tune in to dozens of powered online stations,
> and you can also broadcast yourself. PeerCast's top unique feature is
> that you don't have to get a big server with lots of bandwidth to serve
> your stream to lots of people»

"PeerCast.org a été lancé en avril 2002 .... Pour l'instant, le client
permet de diffuser des flux Audio."

OOps ! je me suis fait rouler par la traduction en français qui,
apparemment, date un peu (beaucoup).
Dans cette configuration, Stéphanic devras trouver un minimum de
clients/relais en ip fixes et n'ouvrir son port 7144 qu'à ceux-ci.

Sorry.

RV2D