touche arobase

Autor: remi FERNANDEZ
A: guilde
Assumpte: touche arobase
Bonjour,

Je suis confronté à un probleme déroutant sous Ubuntu 6.06 Dapper Drake

La touche arobase de mon clavier semble ne fonctionner que pour certaines applications.

Par exemple, impossible de sous firefox et thunderbird de saisir une adresse , mais la combinaison Altgr+à fonctionne à perfection sous Open Office, gedit, xterm, dans les champs de saisie de VLC,

Y-a-il une explication à tout cela? Je pense que oui, mais n'etant pas encore assez calé, je ne vois pas...

Ariez vous des pistes?

Linux: y'a moins bien, mais c'est plus cher.

Rémi.