Re: Règles apache2

Autor: Bruno Vernay
A: Frédéric Mantegazza
CC: guilde
Assumpte: Re: Règles apache2
Plusieurs problemes :
- Il ne trouve plus les CSS et JS, je dirais que ca viens de l'alias,
il ny a rien de plus dans les acces logs ?
- pour l'organisation, j'aurais fait plutot un nom de domaine :
genre "pymad.localdomain.localhost" :
- tu le rajoute dans les /etc/hosts des machines qui en ont besoin
(et notament du seveur lui même)
- tu fait un virtual host <VirtualHost
pymad.localdomain.localhost:80> dont le documentRoot pointe sur ton
dev Python.

Bruno