Règles apache2

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Règles apache2

Actuellement, j'ai le fichier suivant dans site-available :

NameVirtualHost *:80
<VirtualHost *:80>
  ServerAdmin webmaster@localhost
  RewriteEngine on
  RewriteRule   ^/pymad(.*)  /pymad.py$1
  DocumentRoot /home/tes/develop/PyMAD/http/
  <Directory /home/tes/develop/PyMAD/http>
    AddHandler mod_python .py
    PythonOption PymadPythonPath /home/test/develop
    PythonOption PymadPath /home/test/develop/PyMAD
    PythonOption PymadDataPath /data/PyMAD
    PythonDebug On
    PythonHandler mod_python.publisher
  </Directory>
</VirtualHost>

Avec cette config, si je vais à la racine du serveur (http://localhost/),
je tombe sur la page /pymad, ce qui me gène un peu (je voudrais mettre
d'autres pages...).

J'ai donc créé, à la place, un fichier dans conf.d comme suit :

Alias /pymad /home/test/develop/PyMAD/http/

DocumentRoot /home/test/develop/PyMAD/http/

<Directory /home/test/develop/PyMAD/http/>
Options FollowSymLinks
#AllowOverride Limit Options FileInfo
[...]

Là, à la racine du serveur, j'ai bien la page par défaut de apache, et
il faut que j'aille sur /pymad pour tomber sur le site. Mais ensuite,
ça ne marche pas. Il en trouve pas les autres fichiers importés dans les
pages. Dans les logs, j'ai :

File does not exist: /var/www/css, referer: http://localhost/pymad/
File does not exist: /var/www/css, referer: http://localhost/pymad/
File does not exist: /var/www/sarissa, referer: http://localhost/pymad/
File does not exist: /var/www/sarissa, referer: http://localhost/pymad/
File does not exist: /var/www/js, referer: http://localhost/pymad/
File does not exist: /var/www/js, referer: http://localhost/pymad/

Quelle est la bonne syntaxe pour transposer ce qu'il y avait dans
site-available à conf.d ?

Merci d'avance.