Cherche societe grenobloise pour reprendre mes clients

Auteur: Gauthier
À: guilde
Sujet: Cherche societe grenobloise pour reprendre mes clients
Bonjour,

Ma societe d'informatique va prochainement cesser son activité et je
cherche pour 2 clients (BE et Archi) un nouveau prestataire sur
Grenoble. Il s'agit de prendre en charge tout ce qui concerne
l'informatique, cad des serveurs linux : mail, web, fichiers et les
postes windows; imprimantes traceurs, reseau, et mettre en place de
nouveau outils suivants leurs besoins. Les qualités premieres
recherchées sont la disponibilité (depannage rapide) et la connaissance
des outils pour le travail collaboratif. Idealement des personnes se
mettant a leur compte et non des societes plus importantes.

Merci de me contacter en prive

Gauthier