Re: Contrôles de versions, de contextes, de licences et de c…

Autor: Aimé Vareille
A: guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: Contrôles de versions, de contextes, de licences et de comportements délictueux : des problèmes analogues
Boussard Gwenn a écrit :

> Je ne vois pas ce qui te fait penser que le défi est de niveau technique.
> Je t'invite à lire "Surveiller et punir" de Michel Foucault pour approfondir la question.
>
> Gwenn

Le défi est technique parce qu'il ne s'agit ni de punir ni de surveiller
mais de trouver des façons de corriger des comportements ; c'est pour ça
que j'ai dit que ça me semblait proche de problématiques de contrôles de
bon fonctionnement de systèmes embarqués.
Merci d'avoir fait référence à Michel Foucault dont nous admirons tous
les contributions.
A+
Aimé