Configuration Exim4 sur Debian

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Configuration Exim4 sur Debian
Bonjour,

J'ai migré un système Debian vers Etch qui fournit le service Gnats. OK tout va
bien.

Ce matin, j'ai fait le passage de exim (version 3 obsolète) vers exim4 - avec
une configuration smarthost "standard" (je ne sais pas faire plus !) et depuis
les emails sortants de Gnats ne contiennent plus le "Sender".

Je suis très désappointé. J'ai tenté de modifier /etc/default/exim4 avec:
MAIN_FORCE_SENDER=1
MAIN_TRUSTED_USERS="gnats"

Mais sans résultat.
Je peux ajouter "Sender" en envoyer un email mais en absence de cette entête,
exim4 ne l'ajoute pas.

Comment faire ?

Est-ce que je dois ajouter qqchose dans "email-addresses" ou "aliases" ?

Merci d'avance
--
Yves Martin