Re: inode et /dev

Autor: Poize Michel
A: guilde
Assumpte: Re: inode et /dev
Le changement apparait aprés un reboot.

A l'origine du problème : pour une appli client j'ai fait une clè soft qui permet d'identifier l'ordi sur
lequel l'appli tourne : cette clé contient les infos suivantes : adresse des carte réseaux s'il y en a , host name
plus quelques infos que je pensais non modifiables aprés installation comme le inode de /dev

Jusqu'a présent il n'y avait jamais eu de problème mais dernièrement un utilisateur a eu sa clé invalidée aprés un reboot
et l'origine du problème provient apparemment d'une modification de inode de /dev

Michel