Re: règle udev sur Fedora

Autor: Mathieu L.
A: ML Guilde
Assumpte: Re: règle udev sur Fedora
Il ne semble pas y avoir de group saned (ou équivalent) sur cette Fedora
(j'avais créé le groupe scanner à la main).

Mais toujours est-il que tu as raison; j'ai réinstallé sane et les .rpm
drivers spécifiques à ce scanner et ça marche maintenant pour tous les
utilisateurs (avec root:root rw-r--r--). Je ne vois pas ce qui
clochait avant, mais merci. :)

Du coup ça reste quand même rageant que cette règle udev ne fonctionne
pas sous Fedora; si jamais la nécessité se représente d'en utiliser
une j'espère que ce comportement ne persistera pas...

--
GPG key on subkeys.pgp.net:

KeyID:    | Fingerprint:
683DE5F3 | 4324 5818 39AA 9545 95C6 09AF B0A4 DFEA 683D E5F3