Re: Achat carte mère

Autor: Marc Poulhiès
A: Frédéric Mantegazza
CC: guilde
Assumpte: Re: Achat carte mère
Frédéric Mantegazza <frederic.mantegazza@???> writes:

> Oui, seuls les pilotes Nvidia sont capables de, ou oui, je me gourre ?

j'ai pas vraiment compris ta première formulation, mais les GPU au sens
large, c'est pas une exclu nvidia sous linux et c'est relativement
vieux... Pour les trucs récents, les pilotes proprio ati & nvidia
fonctionnent, et pour les pilotes libres, t'as ce que disait Xavier,
sinon, en moins costaud, tu as les intel (ma GMA 3100 tourne sans
soucis, mais faut pas compter faire plus que du
compiz/quake3/GoogleEarth).

Marc