iptables et NFS

Autor: Regis Gras
A: guilde
Assumpte: iptables et NFS
Je cherche à mettre en place des régles iptables sur un serveur NFS
        Outre les ports 111 (sunrpc) et 2049 (nfs), il faut ouvrir le port
utilisé par le daemon mountd.
        Le probléme est que ce port est dynamique et change à chaque
demarrage/redemarrage de NFS.
        Je suppose, cependant il varie dans une plage et j'aimerai connaitre
cette plage pour l'autoriser dans une régle iptable.

        Savez vous comment on peut connaitre cette plage, ou comment
pourrait
on resoudre ce probléme ?

| Régis Gras                 | http://dcm.ujf-grenoble.fr        |
|   D.C.M.                   | mailto:Regis.Gras@ujf-grenoble.fr |
| 301, rue de la chimie      |         --------------            |
| DU BP 53                   | Tel 04 76 51 41 76                |
| 38041 Grenoble Cedex 9     | Fax 04 76 51 40 89                |