Re: Question shell & cvs

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: Question shell & cvs
Selon Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???>:

> Le 30/08/07, Patrice Karatchentzeff<patrice.karatchentzeff@???> a écrit
> :

> (en

> heu, je ne sais pas si j'ai été clair...
>
> grosso modo, teste s'il y a un argument et si oui, les écrit tous
> sinon écrit le premier qui n'existe pas.
>
> C'est un moyen de passer tous les paramètres d'un script sans les connaître :
> genre
> exec $0 ${1+"$@"}
> (exécute le script courant avec tous ses paramètres si nécessaire)

Merci Patrice,

Dans le cas qui me concerne, je crois que l'opération consistait en transmettre
tous les arguments comme un seul à un autre script. En Perl, j'ai testé
simplement join(" ", @ARGV) et cela semble fonctionner avec les quelques tests
que j'ai fait.

Pour les hooks cvs, mon problème était d'avoir tellement touillé que plus rien
ne marchait. J'ai repris mes hooks du dépôt 1.11 et j'ai calmement recommencé et
ça fonctionne finallement avec la version 1.12.

--
Yves Martin