Re: connexion de Freebox

Autor: Bruno Vernay
A: Bernard Biais
CC: liste GUILDE
Assumpte: Re: connexion de Freebox
A priori, c'est juste un cable à brancher,
Ca merite quand même un second essai :
1/ partir d'un état stable : verifier que la connexion internet marche
2/ Brancher le cable ethernet entre les 2 boitiers (sans debrancher les
autres cables)
3/ Ca coupe la connexion internet ????

Eventuellement une photo de l'installation (prises et cables permettrait
d'aider en ligne) ?

Bruno