connexion de Freebox

Autor: Bernard Biais
A: liste GUILDE
Assumpte: connexion de Freebox
Bonjour,

J'utilise Linux (distribution Ubuntu) depuis pas très longtemps et je
patauge un peu. En particulier, je n'arrive pas à connecter correctement
les boîtiers ADSL et HD de ma Freebox. J'ai déjà fait un essai en vain :
en connectant les deux boîtiers, mais je n'avais plus de connection à
Internet. Quelqu'un de la liste de discussion m'a sympathiquement donné
des conseils, mais malgré ça je n'y arrive pas. Je me paume dans tous
ces câbles !
La seule solution est de faire intervenir un professionnel chez moi (à
Seyssinet). Connaissez-vous quelqu'un qui puisse le faire (à titre
payant bien sûr) ?
Merci d'avance.
Cordialement,

Bernard Biais, adhérent à la GUILDE