Re: Synchroniser les utilisateurs et groupes de deux machine…

Autor: Ken Tomlinson
A: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Assumpte: Re: Synchroniser les utilisateurs et groupes de deux machines
Je confirme que NIS est vraiment fait pour cela, que ce
soit 2 machine ou 2 millions (dans ce deuxieme cas, il faudra
prévoir d'exploiter les possibilities offerte par l'architecture
avec masters et slaves).

--
Ken Tomlinson                      | Sun Microsystems, ICNC
Solaris RPE France/Germany manager | 180 Av. de l'Europe, ZIRST