Re: Synchroniser les utilisateurs et groupes de deux machine…

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: Synchroniser les utilisateurs et groupes de deux machines
Le Tue 24 Jul 2007 à 10:17 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Salut,
>
> J'ai le problème suivant : deux machines doivent synchroniser leurs
> utilisateurs et groupes (en gros, /etc/passwd, shadow et group)
> sachant qu'une machine doit garder en plus certains utilisateurs/group
> perso...
>
> Pas possible de faire du LDAP ou autre : juste de tenter de
> synchroniser adroitement les fichiers en question...

Les admins des deux machines peuvent éditer leurs listes ?
Les modifications sont fréquentes ?

Je suppose que avec "LDAP ou autre", tu exclus aussi NIS, mais c'est
pourtant typiquement le cas d'usage minimal pratique.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???