Re: Certificat non distribué

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Certificat non distribué
Le 22/8/2007, "smorico" <smorico@???> a écrit:

> ou peut être tout simplement que le proxy est paramétré pour relayer le
> flux http (port TCP 80) mais pas le flux https (port TCP et UDP 443) !!!

Si-si, le proxy relaie bien le https, puisque j'ai une autre connexion
qui fonctionne, et qui ne me pose pas cette question à chaque fois.
Ceci-dit, cette autre connexion est plus officielle, et le certificat a
sans doute été installé sur le proxy.

Mais je ne peux pas demander à ce qu'on m'installe tous les certificats
sur le proxy ; d'autant plus que cette connexion https sur le webmail
est provisoire, puisque l'accès en IMAPS sera bientôt possible.

C'était surtout pour comprendre ce qui se passait. Merci pour tes
explications.