Re: [HS] question CVS

Autor: Christian Bayle
A: Bressy frederic
CC: guilde
Assumpte: Re: [HS] question CVS
Ce que tu cherches a faire si je comprend bien est un merge, mais je ne
suis pas sur que ma comprehension
de ton probleme lui corresponde exactement.

Voici ma comprehension des choses lorsque je fais ce genre d'operation.

Le principe d'un merge et d'appliquer un diff entre deux points de ton
archive sur un troisieme point

Tu devrais donc travailler a l'endroit ou tu veux faire le merge, je
veux dire en ce sens la branche que tu apelles 1.3, donc il me semble
que tu dois d'abord creer cette branche si elle n'existe pas et te
positionner dessus.

Le plus simple est de travailler avec des tags et si tes 2 tags sont
MAIN et B101000
la commande
cvs update -j MAIN -j B10100
devrait appliquer le diff entre B10100 et MAIN sur ta nouvelle branche

J'ai peut etre inverse les 2 arguments, je ne me souviens jamais du bon
ordre.

L'important dans cette histoire est de comprendre que tu fabriques un
patch que tu appliques ensuite dans le checkout courant. Je ne sais pas
pourquoi c'est jamais explique comme cela. Tu peux d'ailleurs faire un
diff avec tes 2 tags et ensuite appliquer le patch. Le resultat devrait
etre le meme.

Ce qu'il faut bien voir aussi c'est qu'un merge ne peut rien casser, car
c'est une operation locale, c'est que le commit que tu fais ensuite qui
va vraiment enregistrer tes modifications.

Christian