Re: svn et tag

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde@guilde.asso.fr
Assumpte: Re: svn et tag
Le 13/8/2007, "Frédéric" <frederic.mantegazza@???> a écrit:

>Comme j'ai oublié de créer un tag correspondant à la version courante du
>projet sur une machine de prod d'il y a 2 mois, j'ai commencé par récupérer
>le 'working dir' de cette machine à cette époque (merci rdiff-backup !).
>
>J'ai ensuite fait, dans le 'working dir' ainsi récupéré :
>
>$ svn copy . svn://<server>/<projet>/tag/<mon_tag> -m "blablabla"
>
>Le problème, c'est qu'il m'a en fait copié le HEAD, et non pas mon 'working
>dir' !!! Pourtant, c'est marqué dans la doc, ce truc...
>
>Quelqu'un voit-il où je me goure ?

Bon, désolé, en fait ça fonctionne bien. Je me suis fait avoir par le
fait que la copie commit en fait une nouvelle révision, et que si on
checkout ce tag, un svn st -u ne donne rien, puisqu'on est déjà à la
dernière révision, contrairement au working dir initial.

Puissant, mais pas toujours très intuitif, subversion...