Re: Achat carte mère

Autor: Mickael Profeta
A: guilde
Assumpte: Re: Achat carte mère
olivieraj@??? wrote:
>    Bonjour,

>    A la lecture de cette liste, et de nombreux forum, il semblerait que la
> version 64bit de Debian ne soit pas un modèle de perfection.

Je suis personnellement en debian sid 64 bits depuis 2 ans, et les
problèmes que j'ai ne sont pas liés à la distribution, mais a des softs
proprios qui ne fournissent qu'une version 32 bits:

- j'utilise firefox dans un chroot 32 bits a cause de flash
- sane a cause d'un binaire proprio epson uniquement en 32 bits
- deux softs proprios fournis uniquement en binaire 32 bits.

Mise à part ces cas la, je n'ai pas rencontré de soucis particuliers
depuis un bon moment lié à l'architecture 64 bits de ma machine.

Mike