Re: autoradio et ogg

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
CC: guilde
Subject: Re: autoradio et ogg
Le 15/06/07, Stéfanic<stefanic@???> a écrit :

[...]

> D'après certains posts sur des forums, le JVC KD-G722 semblais supporter le
> ogg mais sans que cela ne soit écrit dans la doc. J'ai pu trouvé ce poste
> dans un norauto (à presque 200€) ou j'ai pu le tester avec succes sur des ogg
> que j'avais amenné sur une clé usb !
> Le problème c'est que le vendeur m'a dit que ce poste ne supportais pas les
> commande au volant d'origine, ce qui c'est avéré faux suite à un coup de fil
> que j'ai passé à jvc, je suis donc retourné l'acheter la semaine suivante
> mais le poste n'étais plus là car c'est un modèle de l'année dernière qui ne
> [...]

T'as de la chance... même commande et après avoir envoyé je ne sais
combien de courriels de relance au travers de leur filtre
préhistorique, j'ai fini par recevoir mon paquet... après six semaines
et l'avoir payé plus cher pour qu'il soit envoyé en collissimo...
quand deux incompétences (la Poste et Pixmania) se rejoignent, le
cocktail est détonnant...

Je teste cette semaine pour confirmer que le machin valait la peine
donnée à le récupérer...

En tout cas, Pixmania n'est pas près de me revoir comme client - ou
alors, ils vont devoir faire un sacré geste commercial pour s'excuser.
Par contre, il peuvent compter sur moi pour leur casser du grain sur
le dos à la moindre occasion :)

PK