Re: imprimante laser couleur (fin)

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: imprimante laser couleur (fin)
Bonjour et merci à tous pour vos commentaires;

j'ai finalement opté pour une Konica-Minolta 2530DL. J'avais hésité avec
une HP 2605n, mais la 2530DL a une résolution plus élevée (2400x600 pour
la 2530DL et 600x600 pour la HP) du moins en théorie car je n'ai pas pu
vérifier sur un test d'impression.

La 2530DL intégre également un interface réseau, mais je n'ai pas réussi
à imprimer via le réseau, d'aprés mes recherches sur internet je ne suis
pas le seul dans ce cas(l'imprimante est correctement reconnue et son
serveur web accesible, mais pas d'impression possible).

J'utilise donc le port USB avec le driver foo2lava. Les résultats sont
trés corrects et l'imprimante est rapide.

A bientôt