comportement asymétrique d'aptitude

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Guilde
Subject: comportement asymétrique d'aptitude
Salut,

J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre (sinon, je ne
posterai pas ici :) ).

Sur trois Ubuntu différentes, j'ai deux comportement typiquement
différents d'aptitude ; sur l'une, une mise à jour inclut toutes les
mise à jour et sur les deux autres, une partie des mises à jour de
sécurité ne passent que par le machin graphique de GNOME et sont
royalement ignorées d'aptitude...

J'ai épluché et comparé les trois machines... aptitude a
rigoureusement le même sources.list de chaque côté et les mêmes
options...

J'avoue que je ne comprends pas comment cela fonctionne d'un côté et
pas de l'autre...

Des pistes ?

C'est indépendant de l'architecture : j'ai un x86 et un AMD64 qui ne «

Merci d'avance,

PK