Re: Question Debian "gnats"

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Question Debian "gnats"
Selon Hervé de Dianous <de.dianous.herve@???>:

> L'accés à localhost pat telnet root est-il autorisé ?
> sinon : gnatsweb ?

Salut Hervé,

C'est justement parce que mon gnatsweb me sort des
"unparseable reply from gnatsd" que je cherche la cause.

Mon entrée inetd est bonne, un petit extrait de mon netstat:

tcp        0      0 0.0.0.0:1529            0.0.0.0:*               LISTEN
23475/inetd

Mais l'accès local que ce soit par gnatsweb ou telnet échoue en root ou avec
l'utilisateur "gnats". Alors que la commande "gnatsd -n" sur l'utilisateur
"gnats" fonctionne.

J'ai déjà remplacé la configuration de base du package par la mienne.
Et rien qu'en l'écrivant, je viens de faire le test...
C'est bien ma configuration /etc/gnats qui pose un problème au "gnatsd".

Merci pour ton aide
--
Yves Martin