Re: imprimante laser couleur

Autor: Hervé de Dianous
A: guilde
Assumpte: Re: imprimante laser couleur
guilde a écrit :
> Bonjour,

Bonjour itou !

> j'envisage l'achat d'une imprimante la ser couleur A4 pour ma société.
>
> Usage: impression de plaquettes publicitaire à l'unité, images de
> projets, factures (100 à 150 impressions par mois maxi)
>
> Je me suis rendu sur linuxprinting.org pour avoir une idée de la
> compatibilité, mais je sèche en ce qui concerne le résultat de
> l'impression.
>
> Je cherche donc des retours d'expérience sur les qualité ou difficultés
> des machine que vous avez pu rencontrer et sur la manière d'obtenir une
> qualité photo (logiciels proprio par exemple).

Par expérience je te recommande la HP ColorLasershot 2605 minimum
Il y a tout ce qui faut chez Debian : pilote (PCL6), logiciel (hplip)
http://openprinting.org/show_printer.cgi?recnum=HP-Color_LaserJet_2605
http://hplip.sourceforge.net/
en + elle est pas chère.
http://e-network.fr/color-laserjet-2605dn-imprimante-couleur-recto-verso-laser-a4-600-ppp-600-ppp-jusqu-12-ppm-mono-jusqu-10-ppm-couleur-capacite-250-feuilles-speed-usb-10-100base/p-9004/
Pour un bureau, choisir la 2605-dn avec connectique ethernet 10/100 et
impression double face.

RV2D