imprimante laser couleur

Autor: guilde
A: ML Guilde
Assumptes nous: Re: imprimante laser couleur (fin)
Assumpte: imprimante laser couleur
Bonjour,

j'envisage l'achat d'une imprimante la ser couleur A4 pour ma société.

Usage: impression de plaquettes publicitaire à l'unité, images de
projets, factures (100 à 150 impressions par mois maxi)

Je me suis rendu sur linuxprinting.org pour avoir une idée de la
compatibilité, mais je sèche en ce qui concerne le résultat de
l'impression.

Je cherche donc des retours d'expérience sur les qualité ou difficultés
des machine que vous avez pu rencontrer et sur la manière d'obtenir une
qualité photo (logiciels proprio par exemple).

Merci de vos retours d'expérience

A+