Re: Accès subversion en 'svn+ssh'

Autor: Bruno Vernay
A: Jonathan Ballet
CC: guilde
Assumpte: Re: Accès subversion en 'svn+ssh'
Un pointeur sur cette histoire de copie ?

Tout ce que j'ai trouvé c'est des problemes dans le cas où "... Some
hardware or software bridge decrypts the HTTPS requests, transforming them
into normal HTTP request,
before calling Apache and encrypts the responses before sending them back
to the clients ..." Ce qui est assez specifique il me semble, non ?

(Je n'ai pas beaucoup cherché cela dit)

Bruno