Re: Accès subversion en 'svn+ssh'

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Accès subversion en 'svn+ssh'
On Monday 09 July 2007 15:26, Christian Marillat wrote:

> Ça va pas mieux avec ça ?
>
> svn list svn+ssh://<host>/var/lib/svn/cpb

Bon, j'avais posté une réponse cet après-midi, mais visiblement, elle n'est
pas passée...

Je disais donc que ça marche, effectivement ! En fait, lorsque j'utilise
svn://, j'ai derrière un serveur svnserve lancé avec le chemin sur la
racine des dépôts (/var/lib/svn). Donc pas besoin de le redonner côté
client.

Mais lorsqu'on utilise svn+ssh, cela forke un nouveau svnserve, sans ce
chemin ! Il faut donc le préciser...

Maintenant, il doit y avoir un moyen de coller ça en config, pour éviter de
le donner à chaque fois. Je vais creuser.

En tout cas, merci :o)

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org